Les anti-oxydants

64470_sport-humour-100
Une mauvaise alimentation, une mauvaise hygiène de vie, le manque de sommeil, une pratique très intensive du sport libèrent des radicaux libres dans le corps. Ces radicaux libres sont des cellules hors contrôle qui attaquent les autres cellules saines, et provoquent ainsi un vieillissement accéléré du corps.
Afin de les contrer, nous avons besoin des anti-oxydants. C’est anti-oxydants tuent les radicaux libres et nous conservent jeune plus longtemps : notre fontaine de jouvence. :-)
Pas besoin d’être Jack Sparow pour vivre plus longtemps, notre fontaine de jouvence se vend à chaque coin de rue, dans chaque magasin d’alimentation.
Ces anti-oxydants se retrouvent dans les fruits et les légumes. Variez les couleurs pour varier les bénéfices. Il est important de les consommer crus et frais. Généralement, plus un fruit ou une légume est de couleur vive, meilleur il est pour la santé.
Grignotez des carrottes, mixez des fruits ou des tomates et autres peuvent être autant de bonnes astuces pour rester jeune grâce aux anti-oxydants.