Le Sandbell merveille de technologie pour un entrainement rustique de qualité

8-sandbell_3

Le Sandbell est à mi chemin entre le Médecine ball, l’haltère, le kettlebell ou le sac de sable.
Un outil indispensable, souple et agréable pour tous les entraînements sportifs, il est en néoprène épais et extensible pour éviter les blessures.

 

Il peut être utilisé pour travailler comme avec des poids classiques , rajoutant à l’exercice un renforcement du gainage (en anglais : core : le centre du corps ) ainsi qu’ un renforcement des muscles nécessaires à la préhension , car le sandbell n’ offre aucune prise stable .

Il peut être utilisé de la même façon que des « Glidings » à savoir : des exercices de glissement sur le sol , avec comme avantage supplémentaire par rapport à l’original , de rajouter un poids à trainer sur le sol en supplément du mouvement basique .

Le Sandbell est égalemment utilisable en tant que medecin Ball pour lancer , écraser au sol ou se le passer , sans risque de blessure , car le sandbell n’est pas rigide .

Voila bien un outil des plus complet , et encore peu répandu sur la scène privée ou professionnelle , c ‘est pourquoi il nous était nécessaire de l’acquérir .

Venez découvrir chez nous cette merveille de technologie aux allure minimalistes :)