Kamagon ball : Un outil encore inconnu en europe

Kamagon_Ballsqd0500

Le Kamagon Ball est un appareil intéressant. Imaginez une boule de stabilité remplie d’eau à moitié et  avec une poignée de chaque côté . « Kamagon » est un mot philippin signifiant «bois de fer». Ironwood est connu pour sa force et sa souplesse, les mêmes attributs que le  Kamagon ball  prétend développer chez son utilisateur.

Le  Kamagon Ball a été créé comme un outil pour  augmenter la stabilité de base tout en améliorant les capacités musculaire pour le fitness . Kamagon Fitness a déposé le brevet pour ce qu’ils appellent «Hydro-Inertia» – l’instabilité créée dans la boule de Kamagon par l’eau à l’ intérieur , ce qui incite à la contraction des muscles jusque-là inexploités . Ils ont également développé un programme Groupe-X pour le Kamagon ball.

Le Kamagon ball ne fait pas de fausses allégations et s’il est utilisé correctement est un outil efficace dans la progression pour devenir un « ironman » ou une « supergirl » :)

Nous avons donc décider de croire en cet instrument encore inconnu en europe .Venez vous faire une idée par vous-même . ;)