En suspension : L’Aérosling le cousin ingénieux du célèbre Trx

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Développés dans les rangs des Navy SEALS, les exercices basés sur le poids du corps avecl’ entraînement en suspension renforcent simultanément la musculation, l’équilibre, la souplesse et la stabilité des abdominaux.Cela requiert l’utilisation d’ un TrX , Aérosling ou conccurent … Un appareil d’entraînement portable qui utilise la gravité et le poids de l’athlète pour offrir des centaines d’exercices
ENTRAÎNEMENT À L’AIDE DE L’AEROSLING

Le Suspension Trainer est l’unique équipement d’entraînement qui utilise la gravité et le poids du corps pour effectuer des centaines d’exercices. Vous gardez le contrôle sur la difficulté du challenge pour chaque exercice, car vous pouvez tout simplement ajuster la position de votre corps pour augmenter ou réduire la résistance.

LES AVANTAGES:

  • Offre un entraînement rapide qui sollicite tout le corps
  • Aide à bâtir une puissante ceinture abdominale
  • Augmente l’endurance musculaire
  • Convient à tous, quel que soit le niveau de fitness (des athlètes professionnels aux personnes âgées)
  • Peut être installé n’importe où (club de gym, maison, hôtel ou en extérieur)

En utilisant le poids de votre propre corps, le Suspension Trainer offre de meilleures performances et une meilleure fonctionnalité que les grosses machines d’entraînement coûteuses. Qui plus est , la poulie présente dans l’Aérosling lui confère un avantage sur ses adversaires , car le déséquilibre est augmenté en parallèlle de son éfficacité .

UTILISÉ PAR LES ENTRAÎNEURS, LES ATHLÈTES ET L’ARMÉE AMÉRICAINE

Des milliers de personnes de niveaux différents s’entraînent à présent avec les sangles de suspension : des gens de la vie courante qui veulent simplement améliorer leur apparence physique aux meilleurs athlètes mondiaux. Ce type d’entrainement  est utilisé couramment par les quatre branches de l’armée américaine ainsi que par les équipes et athlètes suivants :

  • Les équipes de la Major League de Baseball
  • Les équipes de la National League de Baseball
  • Combattants de l’UFC
  • Cyclistes, coureurs et nageurs de niveau olympique
  • Et bien entendu de nombreux coachs sportifs de par le monde

Il est particulièrement intéressant d’inclure une notion de déséquilibre dans des exercices de musculation classique , afin de pouvoir renforcer le gainage (centre du corps ) en synergie avec les autres muscles solicités .

Un bon outil égalemment pour la correction des cyphoses ;)