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Nos conseils

Régime okinawa : Vivre + de 100 ans et en bonne santé

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Je vais vous parler du régime Okinawa ; Le régime longue vie et santé .C’est la référence en terme d’alimentation naturelle , au point que j’ai décidé d’avoir toute une rubrique dédiée dans la partie articles . Chaque article constituera un … Lire la suite
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Les grands principes de la nutrition anti-inflammatoire

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Les grands principes de la nutrition anti-inflammatoire L’influence des aliments est prépondérante dans les mécanismes inflammatoires du corps humain. En effet, mieux manger aide véritablement le corps à vivre sans douleur. Choisir les bonnes graisses Les graisses que nous ingérons … Lire la suite
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En avant les jus de fruits et légumes

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Une alimentation équilibrée doit nous apporter divers nutriments et micronutriments . Tout d’aborddes nutriments énergétiques : des protéines , des glucides et des lipides . Et ensuite des micronutriments non énergétiques : des vitamines , des minéraux , des oligoéléments … Lire la suite
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Les astuces minceur

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Astuce minceur n°1 : Siroter du sarrasin Les graines de sarrasin grillées, c’est la détox du moment à Hollywood : Demi Moore est adepte. La recette de Valérie Orsoni, créatrice du site de coaching minceur lebootcamp.com : faire griller une poignée de … Lire la suite
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Protéines végétales

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Cela est affirmé régulièrement par l’Association américaine de diététique, une institution indépendante de toute association de végétariens ou d’organismes de protection animale, et dont les avis font autorité dans le domaine médical en ce qui concerne la nutrition. Elle a été rejointe … Lire la suite
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20 astuces pour brûler des graisses

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  Voici quelques astuces qui vous permettrons d’ éliminer les graisses dont vous voulez vous défaire .(sans mourir de faim)  Mangez plus souvent : En répartissant vos apports nutritionnels sur 4 à 6 repas modérés (plutôt que trois repas plus … Lire la suite
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Pyramide alimentaire, que faut-il manger ?

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Tout ce qui est un élément raffiné fait grossir. A savoir, les farines blanches, les pates blanches, le sucre blanc, le pain blanc, etc. Ces éléments ont un « index glycémique élevé », ce qui signifie qu’ils relâchent le sucre très rapidement … Lire la suite
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Les anti-oxydants

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Une mauvaise alimentation, une mauvaise hygiène de vie, le manque de sommeil, une pratique très intensive du sport libèrent des radicaux libres dans le corps. Ces radicaux libres sont des cellules hors contrôle qui attaquent les autres cellules saines, et … Lire la suite
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Les Smoothies, un concentré de vitamines !

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Voici quelques recettes simples pour faire le plein de vitalité ! Sur le lieu de travail ou à la maison, seul ou en famille, entre amis ou en amoureux : c’est un encas pratique, nourissant et bourré de vitamines, de … Lire la suite
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